Candidature Favaro
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Favaro
Bonjours je m’appelle louis, j'ai 14ans je suis en 4ème Je suis Un ecaflip 176 Pvp mes je compte changer en sadi parsque le sadi et devenue complètement cheater et très simple a joué donc pourquoi pas m'y mettre ^^ surtout que même étant un ecaflip relativement bien stuff a savoir all dofus, amulette emantaire de luxe et un tres bon stuff que je garde anonyme je ne gere pas un bon sadi stuff de niveau 129 donc voila ma raison de mon changement. Si non je suis très régulièrement connecter sur Skype et actif sur dofus... je suis aussi un très bon Gamer sur pas-mal de jeu a savoir CS:GO, sources The forst, minecraft, World of warcraft et plain de jeu sur steam !! Rien d'autre de bien intéressent a savoirs a mon sujet si juste que je suis une cochonne !
zatoxx59- Messages : 1
Re: Candidature Favaro
Salutations ,
Tu ne nous expliqués pas grand chose avec ta candidature et c'est bien là un problème des plus primordial et tu vires même vers le hors sujet ?!
Ta présentation IG pourrait être améliorée je pense
Tu ne nous expliqués pas grand chose avec ta candidature et c'est bien là un problème des plus primordial et tu vires même vers le hors sujet ?!
Ta présentation IG pourrait être améliorée je pense
Gamixx- Messages : 37
De plus , tu as l'air de t'axé vers le facilité et je ne suis pas partisan de ce point de vue x)
je te rejoins la cand est a revoir ^^
Pommepot- Admin
Et quelle est ta motivation à nous rejoindre ? ^^
je rejoins mes confrères, revois un petit peu ta candidature ^^
je rejoins mes confrères, revois un petit peu ta candidature ^^
Hummm je suis outré^^ on ne va déja plus à l'école à 14ans ou bien le français n'est plus au programme?
Non plus sérieusement, c'est baclé on a l'impression que ca t'ennuie de te présenter, passant outre les fautes d'orthographe, j'ai l'impression de lire un télégramme. A revoir dans le détail.
Pour le moment je reste neutre à tendance contre
Non plus sérieusement, c'est baclé on a l'impression que ca t'ennuie de te présenter, passant outre les fautes d'orthographe, j'ai l'impression de lire un télégramme. A revoir dans le détail.
Pour le moment je reste neutre à tendance contre
Poa-Goutte- Messages : 56
Il faut signaler que tu ne t'arrête que sur des choses futiles parle nous plus de toi de tes motivations comme le disait Malo et surtout soigne un peu ton français ^^
Amicalement BenouGamixx
Amicalement BenouGamixx
Aprés mûre réflexion, pas besoin de revoir la candidature, ton passage sur Skype a suffi à me décider que je ne veux pas d'élément dans ton genre chez nous. Désolé pour toi mais ce sera un NON capital et unanyme. Unanyme = majorité les CONTRE l'emporte
Poa-Goutte- Messages : 56
Page 1 sur 1