Alkoolik Anonym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephilaey le fulgurant :')

3 participants

Aller en bas

Ephilaey le fulgurant :') Empty Ephilaey le fulgurant :')

Message par Ephilaey Ven 29 Mai - 22:00

Bonjour à tous,

Je m'appel Ephilaey petit ecaflip tout mignon et tout gentil de cercle 150 j'ai aussi un pandada, un nini, un osa :') Mon travail nourriture pour croca alien mon passe temps faire le chemin du koulosse, mon objectif dans la vie terminer le donjon champs en moins d'une heure trente :'D sisi c'est possible !! enfin peut être ...

sinon, j'ai commencé dofus au tout début, j'ai fait une centaine de fois chaque perso j'ai recommencé il y a environ un an un nouveau perso mon éca :') autant dire que j'ai eu l'occasion de voir le jeu beaucoup évolué et que l'xp de masse concrètement c'est pas ma passion :')

J'suis là surtout pour le fun (et non pas que pour nourrir les croca Razz)

IRL : je suis un jeune homme de 22 ans, je m'appelle jérémy, beau , grand(selon le point de vue), fort (merde l'onglet meetic c'est à côté :'X)(ET CELIBATAIRE !!!) pas toujours aussi présent que je le voudrais à cause de mon travail, cuisinier, mes horaires de fonctionnaire de 35 h par jour ne me permettent que peu de temps libre que je passe au maximum avec ma petite guilde parce que le fun c'est meilleur à plusieurs Razz

Sinon je suis la plupart du temps disponible pour absolument tout et n'importe quoi, plus souvent pour n'importe quoi... je sauve avec plaisir la veuve, l'orphelin ou le bandit (si il me paraît sympathique Razz) j'ai un fâcheux défaut je confond facilement amis et ennemis en donjon à moins que la situation ne demande une concentration optimale :')

et enfin ... la photo qui claque :') albino

Ephilaey le fulgurant :') Ephi11

bouncebouncebounce Les tambours de guerres résonnent dans ma tête, comme ta voix dans mon cœur bounce bounce bounce
Ephilaey
Ephilaey

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Ephilaey le fulgurant :') Empty Re: Ephilaey le fulgurant :')

Message par Meidlyne Ven 29 Mai - 22:05

Ooohhhh j'adore ta signature !!! I love you
Meidlyne
Meidlyne
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi *O*

https://alkoolikanonym.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ephilaey le fulgurant :') Empty Re: Ephilaey le fulgurant :')

Message par Ephilaey Ven 29 Mai - 22:16

:'D
Ephilaey
Ephilaey

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Ephilaey le fulgurant :') Empty Re: Ephilaey le fulgurant :')

Message par Poa-Goutte Lun 1 Juin - 0:57

Le fulgurant? Interessant tu es comme Goldorak :p ok c'est pas drôle je sors!! lol! Mais sympathique présentation Accueil
Poa-Goutte
Poa-Goutte

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 44
Localisation : Saint jean de livet, Normandie 14

Revenir en haut Aller en bas

Ephilaey le fulgurant :') Empty Re: Ephilaey le fulgurant :')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum