Candidature Fullbuster-Grey
+3
kyrieth
Meidlyne
Fullbuster-Grey
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de Fullbuster-Grey:
Candidature Fullbuster-Grey
***Bonjour tout le monde !!***
J'me présente je m’appelle Henry j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!...
Bon ok j'avais pas d'idée pour ma présentation du coup on va enchainer !
Bon ok j'avais pas d'idée pour ma présentation du coup on va enchainer !
-----Moi IRL-----
Alors moi c'est Florent, j'ai 20 ans je suis actuellement en 1ére année d'IUT Informatique. J'habite en France à Clermont-Ferrand.
Je suis quelqu'un qui a la joie de vivre qui aime rire de tout et avec tout le monde je suis très ouvert a tous type de discussion. Je suis également quelqu'un d'assez sportif je pratique le foot depuis que j'ai la possibilité d'en faire.
Je ne vais pas en dévoilè plus autant laissé un peu de suspens et vous laissez le temps de faire ma connaissance en jeux.
Je suis quelqu'un qui a la joie de vivre qui aime rire de tout et avec tout le monde je suis très ouvert a tous type de discussion. Je suis également quelqu'un d'assez sportif je pratique le foot depuis que j'ai la possibilité d'en faire.
Je ne vais pas en dévoilè plus autant laissé un peu de suspens et vous laissez le temps de faire ma connaissance en jeux.
-----Moi IG-----
Alors je commence depuis le début j'ai découvert ce jeux il y a bientôt 10 ans a l'époque de la 1.29 des Sadi Fourbe, des chatiments du Sacri infinie et tout et tout !
Alors mes débuts n’étais pas glorieux un Féca monté niveau 6X je crois sur Bowisse a l'époque ! J'ai ensuite fais une pause pendant longtemps puis j'ai repris a plusieurs périodes plus ou moins longue de ma vie, je suis passé par environ tout les classe du jeux.
Enfin bref passons a la partie qui vous intéresse surement un peu plus moi actuellement:
Alors le persos que je joue actuellement est un Féca Feu/Terre nommé Fullbuster-Grey (Et oui je suis fan de manga et notamment de Fairy-Tail) de niveaux 174 j'ai décidé de reprendre un Féca après leurs mises a Jour il y a peu de temps ! J'ai donc décide de rejouer cette classe que j'ai toujours apprécié mais qui étais tombé dans les bas fond dofusiens !
Alors mes débuts n’étais pas glorieux un Féca monté niveau 6X je crois sur Bowisse a l'époque ! J'ai ensuite fais une pause pendant longtemps puis j'ai repris a plusieurs périodes plus ou moins longue de ma vie, je suis passé par environ tout les classe du jeux.
Enfin bref passons a la partie qui vous intéresse surement un peu plus moi actuellement:
Alors le persos que je joue actuellement est un Féca Feu/Terre nommé Fullbuster-Grey (Et oui je suis fan de manga et notamment de Fairy-Tail) de niveaux 174 j'ai décidé de reprendre un Féca après leurs mises a Jour il y a peu de temps ! J'ai donc décide de rejouer cette classe que j'ai toujours apprécié mais qui étais tombé dans les bas fond dofusiens !
-----Mes disponibilité-----
Alors pour cet été je serais dispo quasi tout le temps car je me fais opérer du genou je serais donc clouer au lit pendant un bon moment pour le reste de l'année je ne peux pas le savoir pour l'instant.
Sur ceux NOUGATINES ET CARAMBAR JVOUS KEAF PUTAIN !!!!!!
Fullbuster-Grey- Messages : 3
Re: Candidature Fullbuster-Grey
Salut Florent ^^ bah on est pas si différent on porte presque le même prénom, on a presque le même age et je me fais également opérer de mon deuxième genou cet été ! :p
autrement t'as l'air assez sympa, disponible pour moi c'est un oui ^^
à bientôt sur le jeu !
autrement t'as l'air assez sympa, disponible pour moi c'est un oui ^^
à bientôt sur le jeu !
Tu m"as mp en jeu pour venir parmi nous ta candidature est sympa papi vote pour ;=)
kyrieth- Messages : 7
Candidature
Structuré , engagé, réfléchis, t'a l'air cool moi jvote pour aussi :') Non je ne suis pas fan des bounces :'3
Et peut être à bientôt in game
Et peut être à bientôt in game
Ephilaey- Messages : 7
Salutations ,
Présentation claire nette et soignée , on en sais suffisamment sur toi ce qui fait la principale force de ta candidature.
Je vote donc POUR ta venue parmi nous.
Présentation claire nette et soignée , on en sais suffisamment sur toi ce qui fait la principale force de ta candidature.
Je vote donc POUR ta venue parmi nous.
Gamixx- Messages : 37
Je reste neutre manque screen ? tes métiers? et pourquoi notre guilde?
Pommepot- Admin
Encore un footeux erf!!!!! lol candidature sympathique à mon goût je me range du côté de mes collégues non rabae-joie et te donne mon pour!!!!
Poa-Goutte- Messages : 56
Salut a tous !
Alors en ce qui concerne les screens l’hébergeur d'image utilisé par votre forum a eut un léger bug du coup je vais remédier a cela !!
Pourquoi votre guilde:
Alors en ce qui concerne les screens l’hébergeur d'image utilisé par votre forum a eut un léger bug du coup je vais remédier a cela !!
Mon Féca en image:
Stat et stuff:
Pourquoi votre guilde:
Alors voila j'ai fais partie de nombreuse guilde (Sur les différents serveurs sur lesquels je suis passé ) durant ma longue carriere dofusienne. Ce que je recherche avant tout dans une guilde s'est de la bonne humeur, de la communication , et de bonnes tranches de rigolade et s'est en allant sur le forum de dofus que je suis tombé sur l'annonce de votre meneur. J'ai donc décidé de MP un membre de la guilde pour qu'il me redirige vers le forum après avoir parcouru le Forum j'ai tout de suite vu que s'etait la guilde que je cherchais en ce moment une guilde active , sans prise de tête avec des sorties de la rigolade bref tout ce qui m'a donné envie de vous rejoindre !
Voila j'espere avoir répondu a tes attentes n'hesitez pas si vous avez d'autres questions !!!
Alors je suis actuellement Bijoutier 69 (j'adore ce nombre : ) et Joaillomage 100
j'ai aussi accés au compte d'un amis qui est pécheur 100 et paysans boulanger 100
de plus j'attend la prochaine MAJ pour monter différents métiers
Bonne journée a tous !!
Voila j'espere avoir répondu a tes attentes n'hesitez pas si vous avez d'autres questions !!!
Mes metiers:
Alors je suis actuellement Bijoutier 69 (j'adore ce nombre : ) et Joaillomage 100
j'ai aussi accés au compte d'un amis qui est pécheur 100 et paysans boulanger 100
de plus j'attend la prochaine MAJ pour monter différents métiers
Bonne journée a tous !!
Fullbuster-Grey- Messages : 3
Je vote pour screen complet cand complete
Pommepot- Admin
Page 1 sur 1