[candidature] Heylis
4 participants
Page 1 sur 1
[candidature] Heylis
Sommaire :
[Partie 1] Présentation IRL
[Partie 2] Présentation In-Game
[Partie 3] Motivations.
[Partie 4] Horaires
Je m'appel Benjamin j'ai 20 ans je travaille dans un aéroport en tant qu'agent de sécurité, je joue à dofus depuis 4 ans mais j'ai fait une longue pause de presque 1 ans.
J'habite dans l'oise, près de Beauvais. J'aime jouer au jeux vidéo pour me détendre, mais j'ai d'autre passion comme la mécanique, et le vtt. Voila tout !
[2]Présentation IG
Mon pseudo: Heylis ou Loxus. Cra air de niveau 141 pour le moment ^^ mais j'ai d'autre perso, comme sram 121 osa 136 et sadi 135 ! mon cra a actuellement 1 semaine plus ou moins ^^
J'aime aidé les gens, faire des donjons, xp passer de bon moment et m’amusé :p
[3] Motivations
J'en est tout simplement mare de balancé des "/R cra 140 cherche bonne guilde avec bonne ambiance pour s'amusé" et qu'une guilde lvl 7 m'invite ^^ donc je cherche tout simplement une bonne guilde bien géré pour m'amusé et aidé d'autre gens ! Passé de bon moment avec des personnes sympathique :p voila tout !
Je pense être assez mature à 20 ans quand même :p donc j’espère être pris dans votre guilde et passer d’exécrablement moment avec vous
[4] Horaires
Alors pour mes horaires cela dépendra de l'équipe dans laquelle je me retrouve au boulot ^^ si je suis du matin je travaille de 6h à 14h30 dans sur dofus vers 15h ^^ et sinon quand je serais du soir je travaillerais de 14h a 22h30 donc pas avant 23 h sur dofus :p
Cordialement Heylis !
Heylis- Invité
Re: [candidature] Heylis
Manque le screen et le sondage pour voter mais pour le moment ma réponse penche vers le Pour
Petite question tu multi comptes? si oui tes autre perso dans quel guilde? alliance?
Petite question tu multi comptes? si oui tes autre perso dans quel guilde? alliance?
Pommepot- Admin
Je suis multi compte mais se ne sont que des niveaux 100 mes autre perso sont sur le même compte !
Si vous voulez voir mon personnage il est en photo de profil !
Si vous voulez voir mon personnage il est en photo de profil !
Heylis- Messages : 2
Salutations, présentation claire et soignée. Et que dire du niveau orthographique excellent
Je pense qu'il manque tes métiers sur le jeu :/
Sinon c'est nickel je garde un POUR pour le moment
Je pense qu'il manque tes métiers sur le jeu :/
Sinon c'est nickel je garde un POUR pour le moment
Dernière édition par Gamixx le Lun 22 Juin - 22:34, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe quand tu nous tiens)
Gamixx- Messages : 37
peux tu rajouter le sondage a ta présentation?
Pommepot- Admin
Désolé j'ai fait ma présentation sans être inscrit au forum par conséquent je ne peut pas éditer le texte :/
Je n'est pas mit mes métiers tout simplement par ce que je n'en est pas ^^ mais sinon j'ai un perso paysan lvl 100 et un autre boulanger lvl 100 également
Je n'est pas mit mes métiers tout simplement par ce que je n'en est pas ^^ mais sinon j'ai un perso paysan lvl 100 et un autre boulanger lvl 100 également
Heylis- Messages : 2
En ce moment période d'examen donc activité sur la forum asser faible mais on essaye de donner suite rapidement a ta cand
Pommepot- Admin
candidature sympa sans prise de tete, ok pour moi
kyrieth- Messages : 7
Mp moi dans le jeu et je t'inviterai candidature clôturée
Pommepot- Admin
Page 1 sur 1