Alkoolik Anonym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^

4 participants

Aller en bas

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^ Empty Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^

Message par Poa-Goutte Mar 19 Mai - 8:17

Kikou les loulous, je me présente Poa-Goutte Iop meneur lvl200 depuis janvier 2015 OWIIII but ultime atteint plus qu'à trouver la pano parfaite. Je suis accompagné de 3mulasses éni, sacri et zobal qui lui es récent.  Smile

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^ Poa-go11

activités dofusiennes :

Et bien je suis un glandeur de zaap à mes moments perdus, si on a besoin de moi et que je suis dispo j'accours dans la seconde!!! J'essaie d'atteindre les 10 000points de succés tout en faisant xp mes p'tites mulasses pas si petites que ça x) Dès qu'il y a une aggro perco (à moins d'être déja en combat) je suis volontaire (sauf si je me retrouve seul à défendre).  What a Face


My life :

Je m'appelle Vincent mais vous pouvez m'appeler "chef vénéré"  Laughing , j'ai 35ans bientôt à la retraite (ah non? faut encore travailler?) actuellement sans emploi fixe en intérim. Et je suis célibataire les filles Very Happy et je suis un vrai ange  Twisted Evil

passe temps :

Dofus est mon plus grand passe temps x) sinon je regarde beaucoup de film quand je n'ai pas envie de jouer et je fais du jardinage^^  cyclops

Personnalité :

Hummm je suis une gentille feignasse, mais quand je me motive ca déménage et je ne sais quoi dire d'autre j'ai déjà beaucoup trop écrit j'ai des ampoules à mes p'tits doigts.  pirat

P.S : Oui je suis vert c'est parce que je suis un vénére tongue
Poa-Goutte
Poa-Goutte

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 44
Localisation : Saint jean de livet, Normandie 14

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^ Empty Re: Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^

Message par Meidlyne Mar 19 Mai - 9:36

Notre chef c'est Hulk ! *O* ohhh vénéré Hulk ! Very Happy
Meidlyne
Meidlyne
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi *O*

https://alkoolikanonym.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^ Empty Re: Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^

Message par Kalkoula Mar 19 Mai - 20:34

Viva La révolution !

Kalkoula

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^ Empty Re: Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^

Message par Ephilaey Ven 29 Mai - 21:07

Mais non chef à mis ça pour souligner son don pour le jardinage :'3
Ephilaey
Ephilaey

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^ Empty Re: Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^

Message par Meidlyne Ven 29 Mai - 21:34

Fière
Meidlyne
Meidlyne
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Chez moi *O*

https://alkoolikanonym.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^ Empty Re: Présentation du vénérable Poa-Goutte votre chef^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum