Alkoolik Anonym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je cherche a rejoindre votre guilde :)

4 participants

Aller en bas

Es-ce que vous pouvait m’ajoutè dans la guilde?

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Vote_lcap100%Je cherche a rejoindre votre guilde :) Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Je cherche a rejoindre votre guilde :) Vote_lcap0%Je cherche a rejoindre votre guilde :) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je cherche a rejoindre votre guilde :) Vote_lcap0%Je cherche a rejoindre votre guilde :) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Empty Je cherche a rejoindre votre guilde :)

Message par Evill-safe Sam 27 Juin - 16:38

Présentation Irl : Je m'appelles Marcel j'ai 16ans j’habite dans la Lorraine (vosges) dans une petite ville tranquille, j'ai arrêté l'école car j'ai pour projet de trouver un apprentissage dans la restauration, bien sur je suis pas tout le temps enfermé chez moi je fait beaucoup de sport (foot,tennis,vélo,motos...) aussi des soirée entre amis les samedi soir Wink .

Temps de jeu : Pour ce qui est du temps de jeux sa dépend, la semaine je peux être très bien étre connecté de 08h00 jusque 22h00 tous comme le week-end après il y aurait des jours particulier quand j’aurai des trucs a faire entre amis ou voir même en familles globalement je suis un joueur actifs Very Happy .

Présentation IG : Je suis un Sacrieur niveau 117 full sagesse (je vais up vite) qui s'appelle Evill-safe, je compte me faire une team beaucoup plus tard, je n'est actuellement pas de métier, j'ai envoyer une roquette a Ankama pour récupérai mon ancienne Iopette lvl 180 (environ) j’attends toujours leur réponse, et un ami va peut être me donné une Sadi 192 fourbe Very Happy .

Expérimentation en jeu : J'ai tout d'abord commencé quand c’était la 1.29 sur le serveur Raval avec un petit Osamodas, je me suis fait hacker donc j'ai arrêté environ 9mois, j'ai re lancé le lancheur qui ma fait la mise a jour 2.0 j'ai crée une Iopette sur Helsphine que j'ai up mono compte 180, j'ai stop 1 ou 2 mois et j'ai perdu mon compte donc j'ai arrêté un bon bout de temps, et la je reprend sur le serveur Pouchecot Smile .

Pourquoi votre guilde et pas une autre : Car je trouve sa sympas l'histoire d'un forum pour faire un bonne guilde soudé, et je n'est jamais eu l'opportunité de rentré dans une guilde par candidature, la personne qui ma fait connaître cette guilde et Pommepot Very Happy .

Bon bah je croit que c'est tout j’espère que cela vous sera suffisant pour que je soit recruté merci. Smile
Evill-safe
Evill-safe

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 25
Localisation : France lorainne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Empty Re: Je cherche a rejoindre votre guilde :)

Message par Pommepot Sam 27 Juin - 17:48

Présentation Irl et IG complète je t'aime bien car tu joue au tennis Smile
Après a ce que tu dit tu es assez actif donc deuxième point positif
Je trouve par contre que la partie sur pourquoi votre guilde et pas une autre est un peu courte..
On va dire que tu ma mp pour xp que je t'ai dit que j'étais en sortie guilde donc ta voulus être recruter..
Si ton seul objectif est l'xp :/
Et au tout départ tu n'étais pas super chaud pour le forum

Avec tout ces points ma réponse penche vers le pour mais avec une Période d'essais de 2 semaines voir si tu arrive a dissiper mon doute sur le fait que tu nous rejoins uniquement pour mes sorties Smile
En attente d'autre réponse de la par de nos membres
cordialement Pomme

Pommepot
Pommepot
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Empty Re: Je cherche a rejoindre votre guilde :)

Message par Evill-safe Sam 27 Juin - 18:17

Je cherche pas que a faire des sortis guilde non ! Je cherche a avoir un bonne guilde actifs et sympathique seulement. Je cherche a rejoindre votre guilde :) 3089836726
Evill-safe
Evill-safe

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 25
Localisation : France lorainne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Empty Re: Je cherche a rejoindre votre guilde :)

Message par Meidlyne Sam 27 Juin - 18:37

Une bonne petite présentation, C'est bien de rester actif malgré le fait d’avoir arrêter l'école ^^ ta présence sur le jeu est correcte n.n
En espérant que les doutes de Pomme soient faux, je suis d'accord pour la période d'essaie de 2 semaine ^^

à bientôt ! Smile

Meidlyne
Meidlyne
Meidlyne
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi *O*

https://alkoolikanonym.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Empty Re: Je cherche a rejoindre votre guilde :)

Message par Cible-Vaincue Sam 27 Juin - 23:08

Une bonne petite présentation, rien à redire là-dessus Smile Ton activité est un point important. J'ai aussi eu l'occasion de pex avec toi plusieurs fois maintenant, et je te trouve toujours aussi sympa :p Personnellement c'est avec grand plaisir que je t'accepterais dans la guilde Very Happy *croise les doigts* x)

Cible-Vaincue

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Empty Re: Je cherche a rejoindre votre guilde :)

Message par Pommepot Dim 28 Juin - 23:58

Candidature close bienvenu parmi nous
Pommepot
Pommepot
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche a rejoindre votre guilde :) Empty Re: Je cherche a rejoindre votre guilde :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum